Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 mars 2009

Encours...

C'est pas que je me laisserais déborder, ces derniers temps, nannannan...Mais tout plein de belles choses dans la blogosphère, des envies, des envies, des sourires charmeurs des filles, et avoir aussi un joli blog et des visites alors je commence, je commence, mais quand est-ce que je vais finir çà, et puis çà, et puis çà, et puis encore çà....?

IMG_9175IMG_8804IMG_9187IMG_8807

Sans compter l'encours le plus long de la terre, que voici que voilà, commencé avec un fol enthousiasme en octobreeeuuuu 2005? ou 4 peut-être? finalement, j'préfère pas savoir...Repris et continué l'été 2006 sur les longues routes australiennes...Mais 7000 kms de bush australien n'ont pas suffi...

Plus que le quatrième morceau à terminer, et croyez-en une ancienne sportive, le dernière ligne droite peut parfois être très pénible! Peut-être cet été sur les routes irlandaises?

IMG_8808IMG_8810

Je parle même pas du jardin qui va se mettre à réclamer lui aussi quelques fleurettes et puis un peu de toilette ...Aïe, aïe, aïe...faut vraiment aller bosser?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité