Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 mars 2009

Un dimanche à la campagne

D'abord un petit tour au marché...en vélo pour le sport, le bol d'air, la planète, le plaisir...

IMG_9198

Retour du marché avec ELLE, c'est l'heure de l'apéro, au soleil sur la terrasse, attention, la compétition est rude, 5 filles pour un magazine!

Après déjeûner tranquille, des filles studieuses se sont installées au soleil pour faire leurs devoirs, et dans le fond du jardin l'homme s'active...Moi, devinez ce que je fais! (à part les photos, bien sûr!)

IMG_9203IMG_9204IMG_9199

Goûter. "Maman, ça fait longtemps que tu ne nous as pas fait de madeleines", et"moi, j'aime pas celles que t'achètes..." Oui, celà faisait une éternité. Alors, c'est parti!

dimanche

J'ai quand même un peu bossé, moi aussi, la preuve:

IMG_9215

Tea time...sur la recette il était écrit "Laissez refroidir une demi-journée avant de déguster." La bonne blague!!!

IMG_9216

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité