Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 février 2009

Melle Rose

Cette demoiselle fait partie de la famille, elle voyage même avec nous, la preuve:

P7270958   P8081524

Et n'est rien d'autre que la fameuse poupée de MCI rebaptisée par Valentine...

Depuis son arrivée à la maison, nous avons cousu ( un peu moi, beaucoup Grand-mère), tricoté pour la demoiselle, pour le plus grand plaisir de sa propriétaire...

La minette allant quand même vers ses 12 ans, je me disais bientôt la fin, le temps des poupées est révolu; Notez bien qu'avec 4 filles, moi qui adore, j'ai pas manqué...

Mais non, miss n°4 m'offre du rab, tombant en arrêt cet été sur le petit bouquin de phildar consacré à ladite poupée; je vois ses yeux s'éclairer, je dis "ça te plaît? Mais eueuhh, tu n'es pas un peu grande maintenant?" Et là ma timide me fait son regard spécial et je fond, j'achète le bouquin, farfouille dans mes restes de laine et c'est parti! Reste juste que comme je fais toujours 36 mille choses en même temps je suis un peu à la bourre, là, c'est bientôt son anniversaire...Hier soir, j'ai fini ça:

IMG_8823

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis un jeune portraitiste et je viens de créer un blog donc si vous aimez les portraits venez y jeter un oeil on ne sait jamais<br /> <br /> A bientôt j'espère
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité