Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 février 2009

soirée zado

Comme prévu, elle a eu lieu hier soir, et comme prévu, nous (les parents) nous sommes rapatriés rapidement vers notre chambre, le salon étant squatté par une bande de jeunes (9 c'est raisonnable!) se nourrissant de pizzas et de carambars! 15 ans de petits plats, fruits, légumes, et jamais de boissons sucrées dans le réfrigérateur (sauf anniversaires) pour en arriver là! Bref, j'en ai profité pour avancer les petites bricoles cadeaux d'anniversaire pour ma dernière puce, et puis dodo... ce matin, calme plat jusqu'à 11 heures mais pas vraiment d'endroit pour m'installer, vu le bazar qui règne un peu partout, j'en connais une qui a du pain sur la planche. Ils sont en train de d'émerger un à un (ah oui, pasqu'ils ont dormi ici...) bien embrumés, y sont trop mignons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité