Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 janvier 2015

Chamallow...

Encore une surprise du sapin, pour ma Grandegrande, cette fois...Qui avait aimé le Song of the sea, et en voulait un...Et pour une fois qu'elle choisissait autre chose que du noir...J'ai pris mes petites aiguilles et en cachette, vite fait bien fait, je lui ai tricoté son petit col!

IMG_3933    IMG_3934

IMG_3935

IMG_3936

Song of the sea le second, Holstgarn noble tricotée en double, couleur au nom bizarre "Camisole" choisie par la Grande, aig n°4.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog à l'honneur sur canalblog aujourd'hui...je rêverai d'avoir ton talent pour la couture et le tricot! Je vais épingler quelques unes de tes créations sur mon Pinterest. Qui sait, un jour, j'essaierai peut être de me lancer? Bravo en tout cas! Lily
V
Il est superbe ! Ce point est très beau, tu me donnes envie d'essayer cette laine que je connais pas encore.
L
Il est super beau!!!
C
Très joli coloris, régressif je trouve. Pour moi ce serait plutôt "Malabar".
C
en réalité, des écailles de sirène...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité