Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 janvier 2015

Moumouneux le retour!

Oui, je tricote toujours...Et c'est aussi pour la bonne cause que je suis restée absente quelques temps de la blogo tricot...Mes dernières petites mailles étaient en effet classées top secret jusqu'au 25 décembre...

Pour ma fifille partie à Montpellier, et à sa demande, un doudou pour s'emmitoufler de douceur le soir à la veillée!

IMG_3994

IMG_3990

IMG_3991

IMG_3992

Plaid "175 g" de facile Cécile déjà vu ici, juste on change les couleurs et on recommence...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh il est superbe ce moumouneuuux !! <br /> <br /> Félicitations et belle soirée !
O
oh là là superbe!!! quel boulot!
U
Quel magnifique travail ! Elle doit adorer s'emmitoufler dedans .... en pensant à toi et ton joli cadeau ;-)<br /> <br /> Belle et douce année Nathalie !
K
Magnifique mais quel courage ça doit être looooong !<br /> <br /> Meilleurs voeux !
M
oh là là ça a l'air moumouneux à souhait :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite à mon tour une très belle année, de la couture, encore des mailles et plein de moumouneux !!! et merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité