Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 octobre 2014

L'été, clap de fin...salut l'automne!

Allez, il n'y a pas qu'IG dans la vie, et si on reparlait un peu tricot, hein?!

Et oui, même si les températures restent clémentes pour la saison, la pluie est arrivée par chez nous, la grisaille et les petits matins frisquets aussi...(bulletin météo du coin gratuit, ne me remerciez pas, c'est gratos!)...Il est donc temps de se remettre à bloguer  et de déclarer ouverte la saison des châles, cols et autres tricoteries en bonne vieille pure laine, du douillet qui tient chaud tout partout...

Et de vous montrer ce qui a occupé mes aiguilles pendant ce bel été indien...

Un grand classique de la blogo, dans un fil de rêve acheté au cours du week-end parisien d'avril, le jour où l'homme m'a gentiment prêté sa CB...(il a un peu regretté, je crois...) Dernières petites mailles tombées sur le bateau, un beau dimanche il n'y a pas si longtemps...

 

IMG_3326

IMG_3327   IMG_3329

IMG_3325

IMG_3492      IMG_3495

IMG_3499Coloraffection, de Veera Valimäki, madeline tosh merino light coloris Antlev, Bahia, et Steam age, aig n° 4...

Et si je me faisais couper les tifs, aussi ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les couleurs et le motif!
F
Bravo pour ce magnifique châle!
M
Trop beau ce châle , il irait tres bien dans ma collection ;-)
T
Voilà Melle PlusZadoNantaise j'ai corrigé ce qui te chagrinait...Eeeuuuh, t'as pas trouvé plus long comme pseudo?...
P
Ne coupe pas tes cheveuxxxx!!!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité