Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 mai 2014

La jupette de la fille...

Elle y prend goût, la demoiselle, après son premier essai d'ici...Alors quand je rentre de chez le marchand de journaux, elle se jette sur mes magazines, choisit ses patrons, après, on s'fait une petite crise d'appendicite pas grave on va faire des folies au marché St-Michel, et en avant, on profite du bout de vacances où il pleut pour se disputer Miss MAC!

Bon bon, voilà, plein de photos, ma discrète aime quand même bien faire le mannequin (et le clown!), et moi je n'ai pas pu choisir, alors je les toutes collées dans une siouper belle mosaïque!

101CANON2

IMG_2260

 Mini-Jupette porte-feuille à gros pois, patron "La maison Victor"printemps 2014, (attention il faut bien les bons yeux de la jeunette pour le décalquer...!), tissu marché St-Michel (comme d'hab!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super elle cette jupe, j'adore !!
L
Canon!
I
J'ai aussi pour projet de faire cette jupette, l'as tu doublé?<br /> <br /> En tout cas elle est superbe!
N
J'avais assez craqué sur cette jupette mais pour moi, ce sera l'hiver avec collant...La tienne, je l'adore ! Si un samedi, tu vas à Saint Michel, dis moi....On prendra au moins un petit café....Superbe jupe, je suis jalouse là ! je veux la même ! Et bises tout plein....
L
Parfaites ! Je me demande si je ne vais pas me faire la même...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité