Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 mars 2014

Afmaëli deuxième, clap!

L'année dernière, à la même époque, je profitais d'une convalescence un peu longuette pour terminer mon cher islandais, lequel devait au départ (avant le bête claquage du mollet) m'accompagner sur les pistes enneigées...Il attendit donc une année pour faire la connaissance de nos montagnes, et du coup partit avec son frère jumeau...

Oui, parce qu'entre temps une de mes demoiselles avait flasché sur le modèle, et absolûment dans les mêmes couleurs s'il-vous-plaît...( ce n'est pourtant pas faute de lui avoir montré les belles versions de Maorie et de Claire, et même celle-ci dont les couleurs sont fabuleuses...) Evidemment, comme beaucoup je n'aime pas refaire deux fois les mêmes choses...mais évidemment comme beaucoup aussi, je suis un peu faible avec mes belles qui savent parfaitement s'y prendre avec leur mère...

Donc, cette année à la montagne, duo mère-fille en perspective!!!

IMG_1370

Afmaëli le second, toujourd lett-lopi, toujours patron gratuit ici!...

IMG_1371

Et, évidemment bien sûr, avalanche de photos (et de bisous), puisque celà fait partie du deal, j'ai bien droit à une petite compensation en échange de tant d'abnégation...

IMG_1312   IMG_1319

  IMG_1338

Et comme grâce à notre photographe en titre, nous avons en plus toute une série de clichés disons...annexes, je vous offre en prime le making off de la séance photo! (à noter au passage comme l'homme fait preuve d'une remarquable patience pendant les délires de ses girls...)

IMG_1315  IMG_1324  IMG_1325  IMG_1326

IMG_1327  IMG_1328  IMG_1329  IMG_1330 

IMG_1333  IMG_1335  IMG_1336  IMG_1347

20140223_123800

Et une petite dernière in situ, Afmaëli s'entendant fort bien avec l'altitude et la neige...J'avais oublié ma polaire, du coup j'ai skié tous les jours avec lui...

20140222_133705

  Bon, pour l'an prochain j'ai très envie d'Aftür...mais une fille vient de glisser dans mon oreillette qu'elle le trouve super beau, le pull de sa soeur...Aïe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce pull .<br /> <br /> Cela fait un moment que j'ai envie de le faire.<br /> <br /> la laine rétrécit 'elle après lavage?<br /> <br /> <Merci
C
Il faut dire que tu mets la barre très haut; ce modèle est ma-gni-fi-que ! A mon avis, tu devrais te conditionner pour en réaliser encore quelques-uns...un pour chaque fille au moins...
L
Quel beau travail! C'est super joli, tout comme ces jolies photos! C'est vrai que faire plaisir à ses belles, on ne peut résister, même si du coup, on refait deux fois la même chose...
M
On croirait une pub mère /fille !<br /> <br /> BRAVO ET COURAGE !
M
Et moi si je te dis que c'est une merveille tu me le fais aussi ???<br /> <br /> je lis islandais pour ma part et je refais ainsi le tour de l'île... Bon dimanche !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité