Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 novembre 2013

Conduite accompagnée...

Je poursuis ma mission de protection de Zados gelées, avec le petit pull tout simple qui avait tapé dans l'oeil de la plus petite à la fin de l'hiver dernier...(heureusement qu'elle est patiente, la demoiselle!!!)

Petit pull commencé lors des dernières vacances, en octobre, vacances au cours desquelles nous avons beaucoup roulé, mais sans mon chauffeur habituel...Donc, il me fallait un tricot facile, du genre qu'on peut avancer les yeux fermés OU les yeux sur la route, vu que le chauffeur de remplacement Moyenne Zado n'a pas encore son permis, et que je dois la surveiller un peu*!

101CANON1

Récemment mis à jour2

IMG_0617

Donc nous avons là un pull "campus" de son vrai nom, modèle La Droguerie, en alpaga Hortensia et plumette Merlot, aig n°4,5 et taille S, pour Petite Zado gelée...La faute à sa mère qui l'oblige à faire des séances photos un peu longuettes devant l'église du village...

*Mais pas trop, elle arrive au bout de son parcours, vu qu'elle passe son permis après-demain, à ses débuts (ni à ceux de ses soeurs) je ne me serai pas risquée à faire quoi que ce soit d'autre que regarder la route!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... Du coup, ça vaut la peine ! il est très chouette ce pull ! la couleur idéale pour combattre la grisaille ambiante, et puis sympa le z'ado-model ! tout pour plaire quoi !!! ☺
M
très joli pull ! la couleur qui pète, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Adorable pull pour adorable fille.....
M
Belle série de clichés sous l'oeilmaternel...<br /> <br /> La bise
P
Très sympa, le petit pull ! Et bon courage à la miss pour son permis ! (elle conduit le camion ?)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité