Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 juin 2013

Echantillonnage...

Hou hou...

Y a une tricoteuse, par ici?...

Pourtant, avant...il y a longtemps, longtemps, il y avait du tricot, sur ce blog...

Bon,  la tricoteuse a rencontré quelques obstacles...

Et puis elle s'est mise au crochet...et là, de bestiole en bestiole, le carnet de commande s'est rempli...(il manque encore deux pandas et un lézard, sans compter les pas finis dragon et kangourou...)

Un truc enchaînant un autre, s'en est suivie une légère baisse de motivation... 

et aussi un paquet de noeuds... (attention âmes sensibles s'abstenir...voici ce qui arrive quand on ne prend pas son écheveau par le bon bout...et que crétinement on s'entête!)

IMG_6771

Un tricot en cours au degré de satisfaction encore incertain...

Mais.

Depuis le retour de Une and Maridul du Portugal (pendant que je gardais les loupiots, vous voyez?), je suis en possession de pelotes italo-portugaises trop trop belles, assorties à mon dernier projet couture on peut pas plus...

IMG_6552

IMG_6553           IMG_6554

IMG_6769

 

Alors j'essaie de terminer les en-cours (pffff), et puis je gribouille, j'échantillonne (sisi), torsades pas torsades, trous trous ou non, et je rêve à la tenue (de rêve) que je pourrai arborer...

 

Au printemps 2014!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, des couleurs estivales ! Quel beau bleu / gris ! Quant au démêlage, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai étonnamment une patience infinie pour ce genre d'exercice...
M
ah là là, l'écheveau tout emmêlé, j'ai déjà vécu, et c'est pas top du tout ;-) ça décourage et on a plus envie d'abandonner que de continuer !<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ton encours tricot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
A
rooo lala le sac de noeud!!!! ;-) courage!
M
3 semaines avec un 's' c'est mieux
M
Ah ça me rappelle une soirée tricot dans notre lieu favori, où une tricoteuse avait rapporté de son voyage au Mexique un superbe écheveau qui a voyagé dans son sac à dos pendant 3 semaine juste attaché à un bout ... À minuit l'écheveau a été démêlé grâce à la bonne volonté de 3 personnes, mais on y est arrivé ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité