Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 mai 2013

Dentelle...

Un jour dans ce mois d'Avril, enfin, même deux, pout être précise, il a fait beau...alors j'ai dégainé vite vite monsieur l'APN pour vous montrer ma dernière petite couture et mon jardin pas tondu...

IMG_6034         IMG_6038

IMG_6032

Plein d'autres jours, temps pourri, alors j'ai fait des photos toute seule devant mon beau miroir...

IMG_5999

IMG_6001           IMG_5998

IMG_5993

Bon...Tout ça pour un p'tit pull entre tricot et dentelle je ne sais pas trop, tissu du marché bien décevant pour une fois, il se délite de partout ça fait 3 fois que je le raccommode, oui, vous avez bien lu "raccommode" il n'y pas d'autre mot, patron Burda mars 2013...

Bien agréable à porter, quand le soleil montre le bout de son nez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage qu'il soit si fragile car il est sympa comme tout!
C
Cela fait un bail que je n'ai pas acheté un mag burda... cela me titille :0)<br /> <br /> Un nouveau shawl est sur mes aiguilles... et hier un p'tit galop a été fait ! Certes sur du bitume mais quel plaisir....
C
certainement pas très simple à raccommoder, j'imagine que tu as dû ganser les bords pour faire les coutures... la dentelle reste très sympa à porter mais il faut essayer des modèles sans coutures d'épaules pour limiter les dégâts.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité