Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 février 2013

Seventies...LA robe...

Qui m'a permis de répondre à une question d'une importance vitale en ce moment...Futilité quand tu nous tiens...Est-t-il possible de porter une robe avec des chaussettes de contention?...

La réponse étant oui mais. Ben ouais, il y a un mais...Donc oui mais, en hiver, seulement, car avec des collants (très) opaques. Voilà.

Une approche bloguesque de ma dernière couture à laquelle je n'aurais jamais songé lorsque je l'ai cousue, n'est-ce pas, non, j'avais plutôt pensé à un truc plus en rapport avec son côté graphique seventies, inspiration Missoni, ou avec mon métier (graphisme toujours, lignes brisées, zig-zag, vagues, "dessine la robe de la maîtresse" est-il une consigne envisageable , tiens?)...

Mais il faut suivre l'actualité, donc j'ai expérimenté samedi ma nouvelle robe avec ce nouvel accessoire trop fun dont je suis actuellement parée (et pour un bout de temps il paraît...), et profitant du soleil enfin revenu et de ma photographe Zado nous sommes parties cahin-caha sur le petit pont de bois...

missoni grunge 2

missoni grunge 3         missoni grunge 1

Robe seventies missoniesque, jersey un peu épais Toto, (pas loin de St-Mich, bon plan aussi...), patron Fait main n° de février 2011, tunique B allongée.

missoni grunge 4Et vous noterez, sens du détail tout à fait involontaire étant donnée la chronologie des événements, que les béquilles sont assorties à la robe...On se console comme on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il suffit de passer le pont... allez ! tout cela sera vite loin derrière toi et la robe, c'est déjà une nouvelle jeunesse !
U
J'aime bien ce genre de petite robe qui s'enfile toute seule... je propose la prochaine façon Mondrian , c'est pas mal non pour la suite du programme de maternelle ? ;-)
B
pas mal !!!!!!!!!!!
M
Tu pourrais faire quelques petites décorations sur tes béquilles et ce sera parfait !
V
Elle est très jolie ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité