Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 janvier 2013

Bordeaux-Marseille...

Ou les quelques mailles des vacances... 

Le fameux loop...

Commencé avant le départ, et terminé sur la route...A temps pour arriver sous le sapin...

IMG_4751      IMG_4752

Milanese loop ,deux pelotes Holst garn Samarkand en double, aig 4 (je crois...).

Un bandeau façon La Poule, commencé sur la même route, et terminé le lendemain sur une autre...

IMG_4910

50 g de Surnaturelle La Droguerie coloris ? tricoté en double avec aig n°4 ...11 répétitions du motif, mais un peu trop serré...Bloquer ou agrandir?...en stand by.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un Chemin en très bonne compagnie ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année à toi et les tiens !
N
Le loop, le bandeau, tout est fort réussi, joli comme tout....Il me plait ce bandeau....Hum...Mais là, je me suis lancé dans un tricot énorme, du genre qui sera fini à l'été ( jacquard, aig n°3...la totale...Mais j'en rêve depuis que je suis ado....) Dis, c'est toi sur la dernière photo ? C'est pour te reconnaître la prochaine fois sur un pont....Je t'embrasse...
C
nous avons admiré le fameux bandeau trop beau... belle et douce année à vous tous... bordelais mais aussi marseillais ;o)
M
oui mais à la frontale ou à la lumière naturelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Du corail ! tu sais qu'il y en a dans les eaux autour de Mars !<br /> <br /> bises du soir
L
Deux bien jolie réalisations!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité