Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 décembre 2012

Changement de décor...

Le rouge le vert le doré...

IMG_4737 IMG_4739

IMG_4616

Les jolies fenêtres...

IMG_4618 - Copie

IMG_4617

IMG_4622 - Copie

le goûter de Noël, le pestacle de Noël, le Père Noël...

IMG_4706

 Le petit concert de...Noël...(toujours le même grand moment de solitude: ils regardent leur parents bouche bée, et moi je chante...)

IMG_4744 - Copie

Bref, ça, c'est fait (oufffff...), plus les microbes vaincus, on peut passer à autre chose...

Alors...

Du rose, du blanc, de l'argenté...

IMG_4549

De la bougie qui brille, de jolies fenêtres...

IMG_4553

Et du ciel bleu, on espère, par là-bas...

IMG_0045

Il est donc temps de passer à...:

IMG_4560

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous(tes)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut dire que tu as tout mis en oeuvre pour t'offrir des vacances bien méritées ! Ta déco au travail comme à la maison est très réussie.
N
Ca me parait loin déjà tout cela....T'es partie où là ? J'ai raté le souhait de Noël mais je te souhaite une belle fin d'année....et une très belle qui va commencer....
M
très bon noël :-)
S
Joyeux Noël à toi aussi !
M
Joyeux Noël Nath et à ta tribu !<br /> <br /> J'espère que l'on se verra...<br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité