Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 août 2012

La question de l'été...

Surprenante, cette question, pour nous qui les voyons si différentes...

Pendant des années, partout ou presque où nous allions, et particulièrement aux entrées des campings, musées, parcs et attractions et endroits divers que l'on peut fréquenter lorsque on a des petinenfants nous étions accueillis par un (souvent admiratif il faut le dire):

"4 filles?!...Et......Elles sont toutes à vous?"

Ce qui nous faisait bien rire, on aurait bien répondu de temps en temps:

"Non celle-là on l'a kidnappée"

Bon, on n'a jamais osé...

Depuis l'an dernier Miss Grande ne part plus avec nous, nous sommes donc redescendus à 3 filles, ce qui ne semble pas être un exploit apparemment...Calme plat côté commentaires...L'homme gardait tout de même un oeil sur les p'tits jeuns se dévissant la tête à leur passage risquaient un torticolis carabiné...(ceux-là, ch'sais pas pourquoi, il les repère très vite, l'homme...)

Mais cette année, à notre grande surprise donc, on a eu:

"3 filles?!...Et...ce sont des jumelles ou des triplettes?...

02

Eeeeuh, ni l'un ni l'autre...en fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me retrouve dans tes mots... un jour il faudrait qu'on ose... rire et dire qu'on a en kidnappé un, p'tit minot... <br /> <br /> elles sont belles tes filles...
M
j'envoie ton lien à mon fiston , il n'aura que l'embarras du choix , bon tes filles ont de la chance d'habiter à Bordeaux, c'est moi qui te le dis ;-)
V
C'est vrai qu'elles sont belles tes triplées !!!! Tu as une belle famille !
C
vous ne faites pas les choses à moitié, hein ! et splendides en plus, pas étonnant qu'ils se dévissent le cou, et je suis sûre que la mère peut aussi passer pour la grande soeur !
A
Ohhh on me demande tout le temps si les 3 sont à nous également lol en effet une blonde aux yeux bleu et une brune (foncé) aux yeux noir c'est différent mdr mais toutes à NOUS!!! Je trouve les photos magnifiques!!!!! vraiment bravo pour cette merveilleuse famille. Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité