Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 août 2012

devoirs de vacances

Nous interrompons momentanément notre série de messages passionnants sur nos passionnantes vacances corses afin de participer à un petit jeu découvert ici...

Petit jeu proposé par Abracadacraft ...sur le thème des devoirs de vacances...

Quand j'étais petite j'adorais les devoirs de vacances...ceux du marchand de journaux, que je trouvais trop fastoches et que je pliais en deux temps trois mouvements sans même me rendre compte de la chance que j'avais...Et puis, comment dire, ...ça m'a un peu passé, cette envie de bosser pendant les vacances...Le redémarrage est même  parfois un peu...difficile...

Mais là...C'était une excellente occasion de s'y remettre... 

Alors, devoir de vacances: terminer les en-cours qui traînent, histoire de ne pas les retrouver au printemps prochain au fond d'une panière...Et en particulier ce pantalon coupé depuis les vacances de printemps et qui fera une excellente tenue de rentrée...

IMG_3620

IMG_3611          IMG_3607

IMG_3621

IMG_3623           IMG_3617 

Patron  du livre "Coton, lin et liberty" d' Astrid Le Provost, + une envie de petites poches fantaisies...Tissus du marché, St-Michel à Bordeaux et La Plaine à Marseille...

Bon, et ben maintenant, yapluka...y retourner, à l'école...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ! Merci de ta participation et à très vite pour les résultats.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité