Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 juillet 2012

Le sac de plage...

Hier soir (veille du jour de bouclage des valises), toute contente après une aprèm couture, j'essaie ma nouvelle robe...et crie à la cantonnade:

" Ça y est, j'ai fini les bagages!"

" Les bagages?" demande l'homme...

" Ben oui, deux robes et un sac de plage, je suis parée!

- Ah, et là c'est la robe ou le sac de plage?

- Hinhinhin...

IMG_2615 IMG_2617

Robe Ramatuelle du p'tit dernier "En famille à la Droguerie", facile à faire, vite faite, et pas du tout sac, na.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter ce patron et j'hesite pour la taille que je dois coudre S ou XS?<br /> <br /> Je prends du 36 ou du 38 selon les marques, lorsque j'achete tout fait. Pourriez vous m.indiquer quelle taille vous avez cousu pour ce rendu que je trouve très sympa ou me guider dans mon choix? <br /> <br /> Merci
C
Qu'est ce qu'ils sont drôles nos "zommes" parfois !...<br /> <br /> Elle est parfaite cette robe et très bien portée !<br /> <br /> Non mais !!!<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Cécile
V
Très jolie ! Moi j'adore !
M
En vrai et sur la plage, elle donne super bien !<br /> <br /> Bonne nuit et bises
B
Et bien au moins il ne peut pas dire que tu charges la valise!!! Il ne sont jamais contents ces hommes, si on en fait trop, ça va pas et si on reste simple ça va pas non plus... et crotte crotte on fait bien comme on veut si on se sent bien c'est l'essentiel. Le tissu à l'air très agréable à porter.<br /> <br /> Bonne vacances
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité