Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 juillet 2012

Parachute ou montgolfière?

That is the question...(comme biensouvent en matière de couture japonaise...)

Au début, il était une petite envie de ce modèle du dernier HS "Coudre, c'est facile..."

IMG_2562        IMG_2561

 

Puis, après un passage chez elle, une grosse envie de roses...

Mais pas le temps, une armoire pleine de tissus mais pas le bon, et puis vraiment pas le temps...Une envie de plus remisée au grenier des tentations...

Une sortie au marché St-Michel plus tard, Oooh, juste pour les tissus du spectacle de l'école, hein, interdiction de regarder ailleurs, je rentre avec un joli bouquet de petites roses...et que ça, d'ailleurs, ce qui est un beau résultat!

Bref, un petit week-end de couture plus tard...(les débuts d'été pourris n'ont pas que du mauvais)...Je me retrouve avec la petite tunique tant convoitée...et légèrement insatisfaite du résultat...

                                       Celle-ci:                                             Ou celle-là?

IMG_2512             IMG_2535  

Parachute...                                                 ou montgolfière?

Ici, les filles ont déjà voté...et j'hésite encore...ôter l'élastique, ou pas?...

Aaaah, si on pouvait n'avoir à répondre qu'à ce genre de questions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je vote "parachute", parce que je la trouve carrément jolie comme ça! Mais "montgolfière" elle est sympa aussi (je sais, je ne t'aide pas tellement)
U
En fait, je trouve la parachute chouette, mais elle gagnerait à être raccourcie un peu.<br /> <br /> Par contre, j'aime bien aussi l'autre version mais je l'aurais travailler differement qu'un élastique : plutôt une large bande ( pour un tombé dans sur le haut de tes hanches), dont les pans depasseraient sur un des côtés afin de les nouer.<br /> <br /> Enfin, tout cela est juste une histoire de goût ;-)
C
Je préfère le parachute. C'est vrai qu'il a l'air un peu long... Peut-être faudrait-il reprendre un peu la largeur...
M
Allez, vire cet élastique ! qu'elle retrouve sa fluidité !<br /> <br /> Elle est toute jolie !
M
d'abord c'est très chouette et j'ai un faible pour le parachute...<br /> <br /> bises du 14 Juillet
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité