Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 juin 2012

Drôle de jupe!

Dimanche après-midi, je comptais me coudre une jupe...dans les jolis tissus africains (oui, encore!) chinés pour trois fois rien au vide-grenier du village d'à côté...

IMG_2147     IMG_2149

Oui, mais voilà...Cette semaine, ma MoyenneZado passait son bac...et préparait donc ses affaires pour s'installer pour la durée des épreuves dans l'appartement de sa grande soeur (décrétée chaperon en chef pour l'occasion) à la ville, histoire d'éviter le réveil de 6h du mat et le stress des embouteillages... Et MoyenneZado était bien ennuyée: elle n'avait rien pour transporter son p'tit ordi tout neuf...

IMG_2260          IMG_2261

IMG_2263

Petite enveloppe du petit ordi cousue à l'arrache dimanche aprèm, presque en taillant le tissu autour du bidule...

Pour le reste, la balle est dans son camp...et on croise les doigts!

Bisous ma fille...si tu passes par là, avec ton p'tit ordi...et file vite travailler!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je croise les doigts ;-)
M
Je croise les doigts et les aiguilles pour lui souhaiter bonne réussite !
N
Souhaitons lui bonne Chance !!<br /> <br /> Tu, tu as réussi ta pochette ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
T
une pensée pour tous ces jeunes qui passent leur bac! et pour ta Zado en particuliers.
M
C'est pas encore tout à fait l'heure de la couture détente...<br /> <br /> Merdum...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité