Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 mai 2012

Et une fille de plus,

Une!!!

J'ai le l'immense plaisir de vous présenter Melle Hortense, nouvelle venue chez nous...

Découverte au cours du joli vide-grenier de Valeyrac sous le porche de l'église, Melle Hortense présentait toutes les mensurations requises ( c'est-à-dire presque mes miennes + un prix très raisonnable ) pour s'installer chez nous, et a été achetée adoptée en l'espace d'un p'tit quart d'heure...

IMG_1389

IMG_1388            IMG_1392

IMG_1395             IMG_1393

Mannequin Stockman chiné au vide-grenier de Valeyrac le 1er mai, (le muguet m'a vraiment porté bonheur!), et jupon joli en dentelle d'une autre chine, le taille était (bien sûr) trop fine, alors petit biais liberty, élastique et hop!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation à l'heureuse mère ! Jolie fille et promesse de créativité... <br /> <br /> trève de plaisanterie : belle trouvaille !
M
Il est beau le petit boudoir de Melle Hortense et celle-ci me semble bien prometteuse !<br /> <br /> bonne soirée
N
Jolie demoiselle et belle mise en scène....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
C
Je sens que Melle Hortense et toi allez vivre de belles créations... En plus, elle semble avoir trouvé sa place !
A
Melle Hortense est merveilleuse tu va faire des créations de folies pour elle (heu pardon toi lol) bisous et beau dimanche moi je vais chercher mes parents YESSSSSS à l'aéroport tout a l'heure.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité