Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 février 2012

Le petit jeu...résultats!

Il était temps, me direz-vous...

Non, vous êtes bien trop sympas pour m'en vouloir...et puis courir tout le temps après le temps...vous savez ce que c'est, hein?...

Bon, allez, on y va!

Je préviens, tirage au sort garanti entièrement artisanal, petit blog, petites méthodes, je laisse bien volontiers aux BigBlogueuses random et captures d'écran de folie, et pis surtout je ne sais pas faire, et pis aussi en vrai, y pas vraiment besoin...c'est pas comme si j'avais dû fabriquer 500 étiquettes numérotées, hein...

Donc 16 petites étiquettes dans la p'tite corbeille (oui, 16, pasque Calamity veut pas jouer )...

IMG_0563

Et on pioche...tadaaammmm!

IMG_0566           IMG_0567

 

Number three...

Et c'est donc Nelly qui remporte la corbeille garnie d'on ne sait pas encore trop quoi, même pas moi, (et j'espère que tu n'es pas trop pressée...hum...Mais promis je vais essayer de faire mieux que la dernière fois pour le timing, hein Mag?!)

Et tiens, c'est encore dans le Sud-Est que vont partir les surprises!...

Encore un grand merci à toutes pour vos gentils coms, je n'ai pas eu le temps de répondre alors je le fais ici, j'espère que vous repasserez...de temps en temps...Allez, au moins l'année prochaine pour retenter votre chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ! Ben ça m'apprendra à être dans le cake en ce moment et à ne pas être aller te faire un p'tit coucou...Bien fait pour moi !
N
Waouh !!!<br /> <br /> Je ne pourrais plus dire :" je ne gagne jamais !!!"<br /> <br /> j'ai vraiment de la chance !!!! Merci beaucoup....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nelly
V
Est ce que les perdantes auront le droit de voir l'intérieur de la corbeille ? !!! Bonne perdante, je veux bien être, mais curieuse je demeure !!!
C
Bravo Nelly ! A l'année prochaine pour le prochain anniversaire !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité