Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 janvier 2012

Poncho ou cape?

Cape ou poncho?

Je ne sais pas très bien...

Petite couture des vacances de Noël...issu de ce magazine:

coudre13

La couture japonaise chez le marchand de journaux du coin en français et avec de beaux schémas, moi j'approuve!

 

Coup de foudre en tous cas, et plus encore après avoir trouvé un fabuleux lainage réversible tout doux au marché pour trois fois rien!

IMG_0183

IMG_0179           IMG_0184

IMG_0182

Tissu utilisé sur l'envers,cousue entièrement à la surjeteuse, très rapide si on ne décide pas à l'arrache de rajouter un revers, puis une poche, puis une étole, et si on ne refait pas 4 fois l'enfilage de la machine avant de se décider pour le jeu des couleurs de la bordure!

 

Heuuuuh, sinon, pas portée encore, parce que le froid est arrivé...et bonjour les courants d'air!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette ce ponchape !!! ça te va super bien !
A
Superbe et comme elle ne doit plus te quitter!..
O
Moi aussi j'ai flashé sur ce modèle dans le magazine, mais alors là, je dois dire que ta version est dix fois mieux que la leur !!! J'adore j'adore j'adore ! ( et bonne idée la poche )
B
J'aime beaucoup, et je crois surtout qu'une de mes filles aimera encore plus. Dois-je lui en parler? ...
C
J'aime beaucoup la tienne ;) le lainage est chouette!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité