Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 janvier 2012

Mosaïques, rétrospectives, bilans, etc...

Parce que comme elle cette année j'ai pris mes petites notes...

Les films vus...

raiponce-16872-55264720ArriettyBlack-Swan_fichefilm_imagesfilmLe-Discours-d-un-Roi_fichefilm_imagesfilmtous-les-soleils-afficheMinuit-a-Paris_fichefilm_imagesfilmun-monstre-a-paris-affichePolisseMV5BMTY0NTIxMzI4MV5BMl5BanBnXkFtZTcwMTMxODkyMQ@@__V1__SY317_CR5,0,214,317_

Et tous les autres que j'aurais aimé voir...Pfff...Dans ce domaine, peut mieux faire...Oui mais voilà...Les cinémas sont loin...

 

Les livres lus...

Le jeu de l'ange - Carlos Ruiz Zafron*

Peur noire - Harlan Coben

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil - Haruki Murakami**

Ritournelle de la faim - J.M.G Le Clézio*

Alabama song - Gilles Leroy***

Purge - Sofi Oksänen***

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir**

L'oiseau de mauvais augure - Camilla Läckberg*

Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay

Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - Mathias Enard**

Le choeur des femmes - Martin Winckler***

Les dames de nage - Bernard Giraudeau*

Lady Susan - Jane Austen*

Un été sans les hommes - Siri Hustved**

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom - Barbara Constantine

Indignez-vous! - Stéphane Hessel***

Le premier amour - Véronique Olmi

La délicatesse - David Foenkinos**

Un jardin dans les Appalaches - Barbara Kingsolver***

Le koala tueur et autres histoires du bush - Kennth Cole*

La musique du hasard - Paul Auster**

Trilogie new-yorkaise - Paul Auster*

Le poids des secrets - Aki Shimazaki (Tsubaki - Hamaguri - Tsubame - Wasurenagusa - Hotaru)**

Sommeil - Haruki Murakami***

Sans laisser d'adresse - Harlan Coben

D'autres vies que la mienne - Emmanuel Carrère**

Le journal intime de Benjamin Lorca - Arnaud Catherine*

Les gens de Mogador (Julia) - Elizabeth Barbier

Les hommes me plaisent en général beaucoup - Véronique Ovaldé*

J'ai finalement bien aimé tenir à jour ces petites listes, moi qui suis du genre à oublier ce que j'ai lu, vu, après avoir été pourtant plongée dans ces histoires comme dans un autre monde...Moi qui suis du genre à être souvent frustrée de tout ce que je n'aurai pas le temps de découvrir, finalement ce petit retour en arrière est assez gratifiant...

C'est dit cette année, je continue...

Sinon, les tricots, les coutures, les p'tits bijoux et autres bricoles sont là-dedans, désespéremment enfermés...

IMG_0186

Si Mr Monordi veut bien terminer son auto-réparation (débutée le 28 décembre) avant la fin janvier, et si l'homme a le temps ensuite de la finaliser, et si (là on croise les doigts très très fort) tout celà aboutit avec succès à la récupération du contenu de la bête, peut-être aurai-je le plaisir de vous concocter la super mosaïque de toussatoussa que j'ai bricolé cette année...

Sinon...Je n'aurai plus qu'à me coudre un joli mouchoir...Snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zéro film en commun mais vu que je n'y suis pratiquement pas allée , pas difficile; dans les livres 4 en commun , mais c'est une bonne idée que de noter ses lectures tout comme les tricots ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité