Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 juillet 2011

Retour...et faire-part!

Un peu fatiguée...un peu décalée...et beaucoup de retard à rattraper dans le quotidien de la maisonnée, mais sans doute d'ici quelques jours des nouvelles du joli voyage...à St-Pétersbourg...(et oui, c'est Thé qui a deviné...)

IMG_2957 IMG_2953 IMG_2959

En attendant, anniversaire, bougies à souffler, petits souvenirs,  joli cadeau de nos filles et surtout, surtout, puisque je me suis faite clairement rappeler à l'ordre ("Maman, qu'est-ce que t'attends pour mettre à jour ton blog, t'as même pas écrit que j'ai eu mon bac!") voici donc les news qui nous ont fait sauter en l'air et trépigner de joie  (bien avant la dégustation de vodka) dans les rues de St-Pétersbourg mardi dernier!

ET donc, tadaaaaaa

Elles l'ont eu!!!

La Grande après ses années un peu galère nous a fait la surprise de décrocher son bac avec mention AB et des notes à nous laisser le derrière par terre...Depuis, elle jubile...trop contente de son coup! Et nous aussi, bien sûr!

Et Grande Zado aussi, qui s'offre une mention B, après nous avoir répondu d'un air désabusé "Ouais bof chai pô" lorsqu'après chaque épreuve nous lui demandions des nouvelles...sans compter l'épisode de l'exo de maths annulé, elle avait fini par me faire flipper...

Donc nous sommes...contents contents contents...(là ça se voit pas, mais je saute encore en l'air derrière mon clavier!!!)

Bravo mes filles!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est super cool : bravo les filles! ah ces z'ados nous étonneront toujours! tu peux encore sauter en l'air de joie, je te comprends!
F
tu m'étonnes, bravo à tes jeunes bachelières !!
C
Eh bien on peut dire que c'est un retour en fanfare ! Bravo aux deux nouvelles bachelières et à bientôt pour des photos de ce voyage qui à mon avis a été chouette!
C
bravo à tes filles ;o)
M
Et l'année prochaine... c'est reparti pour un tour !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité