Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 juin 2011

D 13 masculin, le pull du filleul...

"En juin, les chemises, vestes, gilets sans manches et autres pantalons à plis sont de sortie.

Pas seulement parce que c'est la fête des pères

Défi 13 se met au masculin..."

Mais bof, ici, les filles sont nombreuses et aiment s'habiller en filles, ma dernière expérience de pull pour l'homme n'a pas été une franche réussite alors je suis allée chercher un p'tit mec ailleurs...Ce filleul là n'est pas le mien (c'est quand même mon neveu) mais celui de l'homme,  l'homme n'étant  un as ni du tricot ni de la couture, c'est moi qui m'y colle... Et ce n'est pas vraiment un pensum!

P6137699 P6137703

P6137697

Pull à sardines, modèle La Droguerie, fleur de coton cachalot écru tibre et coquelicot, moins les sardines du devant, bouton rouge à babord et vert à tribord...+ léger défaut, allez savoir pourquoi ce tricot a tourné...les coutures se décalent...Mais bon, très "tendance", non, les coutures qui tournent?...

Devinette: sachant que j'ai tricoté ce petit pull en deux semaines, combien de temps celà va-t-il me prendre pour le mettre dans un petit paquet et l'expédier là-bas???

Et pour les autres tenues de gars (ou pas), c'est par là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment beau!!! Couleur de la mer des caraïbes, j'adore! Et que dire des petits poissons!! Bravo
U
Je n'ai qu'un mot : j'adore !!!! Et les petits poissons finissent si bien l'ouvrage ! (zut alors : en fait c'était un mot et une phrase : ))
B
Très sympa ce pull pour petit mec ! De quoi passer l'été comme un poisson dans l'eau !
A
trop beau!!
N
Ah ! ce petit pull aux sardine ! Je l'aime vraiment ! L'est trop mimi...J'ai même hésité à le faire pour mon grand...en tout cas, bravo à toi.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité