Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 mai 2011

Des fleurs dans mon jardin...

Dans mon jardin, il pousse parfois de drôles de fleurs... Il passe parfois de drôles de bêtes...

IMG_1705          IMG_1712

IMG_1706

IMG_1711

IMG_1713          IMG_1775

Juste une jupette (encore!) ultra simple, vite cousue et facile à porter...

Lin déniché dans la panière de soldes de Tissus anglais au salon Passion Créations de l'automne dernier, patron magazine "fait main" n°349 février 2011...

D'habitude, je n'aime pas refaire, mais là, c'est sûr, il y en aura d'autres... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme l'autre, elle est impeccable !
B
Ah oui, fais-en d'autres... Elle est très jolie et elle te va tellement bien!
L
Elle te va super bien !
M
faut que je me refasse des jupes de cette forme...<br /> Joli jardin donc !
C
Elle est vraiment très jolie et le tissu ... super ! Le chat au museau pointu aussi est adorable (mais bon, moi je craque toujours pour tous les chats !).
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité