Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 mars 2011

Changer d'heure...

Ou changer de montre...Pour amener une petite Zado sans retard à la gare ...Semaine espagnole en vue...(Moi je vous dis, y a des profs courageux et motivés!)

DSC00143DSC00142

DSC00145

Moi, j'ai choisi! J'ai changé de montre!

IMG_0497         IMG_0498

Jolie montre by Maricle...vente privée d'hier à Bordeaux, comme toujours accueil chaleureux et plein de jolies choses...

Sinon, sinon...dimanche calme, derrière ordi ou Miss Mac et sa copine Surjeteuse...Une petite chose finie et d'autres en cours...

IMG_0506         IMG_0508

Finie:troussette liberty enduit pour petits rangement dans sac à main... 

IMG_0505        IMG_0509

Pas finis: brouillon future tunique mitsy, petit tricot pour tout petit, corail crochet, et bracelets cuirs pour les Zados...

IMG_0511        IMG_0512

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies photos ;o)
S
Hummmmm, de biens jolies bijoux et de beaux projets en vue !
L
J'admire ton énergie du dimanche :-))
M
Quelle belle production ! les bracelets sont beaux !<br /> Bises !<br /> <br /> moi c'étaient copies today...
C
et bien !!!! quelle énergie par chez toi ;o)) c'est superbe ce nouveau tricot... j'ai hâte de voir la suite...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité