Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 mars 2011

Le sac du mercredi...

"Dis, maman, tu pourrais me faire un sac pour le mercredi?"

"Eeeuuh, oui, si tu n'es pas trop pressée...Mais tu le voudrais comment, ton sac?"

"Beeen, chais pas..."

Elle ne sait pas, mais:

  -Aucun des tissus du placard (pourtant bien garni) ne trouve grâce à ses yeux...

  -Elle n'a pas trop envie de venir à St-Michel avec moi...et les tissus que je rapporte ne lui plaisent pas trop non plus...

  -Les tutos dénichés sur le net sont recalés un par un...sauf celui-là un temps, et puis finalement non.

En plus, le sac du mercredi doit être solide, il doit transporter son petit bazar musical...et sa pile de bouquins de la bibliothèque, ration hebdomadaire minimale de lecture...

IMG_0388         IMG_0459  

Num_riser0043Elle finit par tilter dans le bouquin de La Droguerie sur ce sac là...en noir...,pas très printanier, mais bon, au train où on va toutes les deux on sera pile poil à l'heure pour la rentrée prochaine...Change d'avis pour la couleur deux heures après que j'aie acheté le tissu en cachette pour lui faire une annisurprise (ça, elle savait pas, la pauvre!)...Une semaine d'attente pour échanger le tissu, deux semaines de plus pour la rupture de stock pour les anses, et enfin nous y voilà...

 

 

Nous sommes donc bien mercredi, et c'est la première sortie du sac, juste pour les photos, hein, parce que...la couleur du T-shirt enfilé le matin n'était pas assortie...Donc ce sac-là n'est pas allé au cours de violon cet après-midi, ni à la bibliothèque...Mais devant ma mine déconfite la minette de bonne volonté a accepté de faire quelques photos...après avoir changé de T-shirt!

IMG_0449         IMG_0450

IMG_0454         IMG_0453

 Sac du "Petites pièces et accessoires La Droguerie Tome 2", lainage feutré de saison rouge à pois noirs...

A venir (avant l'hiver prochain, hein!) petite trousse pour crayons taillée dans les chutes...(mais j'avais pas la fermeture éclair qui convenait dans le tas des dix mille fermeture éclair du stock, grrrr...)

Et pour la solidité??? Quelques doutes, sac non doublé (j'aurais dû) et tissu mou, va peut-être falloir passer aux livres de poches, ma minette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tu m'as bien fait rire! Bon finalement il est très réussi et très joli!
C
de saison ou pas, il est craquant ce sac coccinelle !
M
c'est rigolo je cherchais aussi cet après-midi un sac mais pas trouvé... je dois être encore z'ado ;-)
M
Oui elle a bien fait d'insister mais... elle devrait le respecter ce beau sac ! Qu'elle ne transporte pas d'encyclopédie !!!<br /> Bises !
L
Elle a raison, elle est exigeante :-))) Et le résultat est super !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité