Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 mars 2011

Coulis de framboise et fromage blanc...

C'est la recette du gâteau de la dirlo...recette ici, et dans la salle des maîtres le débat est très animé, gélatine ou agar-agar, avec ou sans crème fraîche, raté (c'est-à-dire écroulé) ou réussi, il semble que la maîtrise de l'agar-agar soit un peu délicate, moi j'ai fait gélatine, sans crème fraîche et sans sucre (complètement oublié!), un peu acide donc le bougre, mais les Zautres l'ont trouvé délicieux...faut savoir qu'à l'instar de l'homme, mes filles sont capables de boire du vinaigre à la bouteille et adorent croquer des citrons...

IMG_9772

 

Mêmes couleurs gourmandes pour ma petite veste de printemps...

IMG_0373         IMG_0371

Modèle "En sortant de l'école" (obligée, hein...)de La Droguerie, et couleur tonique pour le printemps, alpaga pétunia-plumette cochenille...couleur rêvée depuis quelques mois déjà, ne manquait que le modèle...

IMG_0387           IMG_0384

Alors, vous en reprendrez bien une petite part?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta réalisation est bien sympa ! Moi je l'ai fait en bleu marine. En rouge, il a vraiment du peps : j'aime beaucoup !!!
L
SUPERBE! Couleur, forme, point...une vraie réssite!
D
Quel courage, il est splendide.
B
Oh qu'elle est belle dans ce coloris! Carrément démente!
B
Moi aussi j'aime l'acidité qui fait grincer les mâchoires ...Mmmm...mais je foire toutes les recettes à la gélatine.Quant à l'agar-agar :pas encore testé...<br /> Ton gilet est très chouette .Il est tiré de quel bouquin de la droguerie ?Ca doit être un que je n'ai pas sinon je l'aurai repéré...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité