Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 février 2011

Mère indigne

Quittons un instant le joli monde des bisounours où les enfants sont toujours adorables et les parents toujours parfaits...Si la vie de famille (nombreuse ou pas) s'écoulait sans heurts et sans dérapages on s'ennuierait ferme ça se saurait...

Donc il m'arrive d'être de mauvaise humeur...et de me fâcher...

Dernièrement MoyenneZado nous a concocté une petite définition de son cru que je vous livre telle quelle:

"Maman de mauvais poil, c'est, tellement elle t'engueule, même pas elle entend que tu lui fais un compliment! "

J'ai honte...

Sisi, un peu...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais... des compliments ? c'est suspect non ?
M
Oups ! ils font des compliments parfois ?<br /> Tu sais quand ça arrive je les comprends à l'envers ! Tordue la Mère hein !<br /> Bises à toi <br /> <br /> Ps : fait griiiiiiiiiiiiiss !
M
mais eux aussi parfois ils sont sourds à nos essais de compréhension!
C
heuh... pile ce que mon poissons disait quelques jours avant de partir...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité