Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 février 2011

Petites gourmandises...

Le mauvais temps a finalement du bon...puisqu'il a permis au moins une des rencontres marseillaises espérées...le temps d'un passage dans la petite boutique de laine et d'un goûter savouré dans un joli salon de thé juste à côté...Papotages, échange de bonnes adresses et achats gourmands...

IMG_9822           IMG_0003

Tisane du soir, acommpagnée des loukoums à la rose de Saladin, jolis thé du comptoirmarlau. accueil chaleureux garanti...

Merci Claire, , pour ces moments si agréables en ta compagnie (et celle de tes grandes filles moins sauvages timides que les miennes...

Et puisqu'aujourd'hui le soleil était (enfin) au rendez-vous, une nouvelle carte postale:

IMG_9929

IMG_9960           IMG_0004

Et voici donc où déjà j"avais la tête en choisissant mes petites pelotes chez laine center en début de semaine...je vais maintenant pouvoir "tricoter "les calanques...à défaut d'y être aussi souvent que j'aimerais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui on se demande bien!!!<br /> Très jolies teintes!!!
C
ahhhh tu as pris le même que nous... gingembre citron... cette laine est sublime... tu ne veux pas m'en dire plus... la bleue qui change de couleur !!!!! <br /> aujourd'hui balade à marseilleveyre... je suis passée devant chez ta maman...
B
Wouhaaaaaa quelle couleur de laine magnifique!!
M
Oh ça donne envie d'aller à tous ces endroits !!!<br /> Tes pelotes sont superbes !<br /> Bon à la prochaine alors !!!<br /> bises !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité