Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
31 décembre 2010

Petite chronique du Noël breton #3

Réveillon Réveillon ...

Instants précieux...La recette: Jolie table...

IMG_9125            IMG_9122

( Photos floues, mais c'est pas à cause du contenu des jolies flûtes...pas encore...)

IMG_9123

Grande tablée et Joyeux convives...

r_veillon

Petite précision, les jolies photos, là, ne sont pas de moi...Et si ce n'est moi, n'est-ce pas, c'est donc mon frère ... ( ha ha ha !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et à toute ta famille!!!
B
Très jolie tablée, très jolis sourires et convives beaux comme tout, cela devait être une superbe soirée.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui démarre ! Biz
M
Mais toi où es-tu ? <br /> Bon nouveau réveillon !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité