Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
4 décembre 2010

Graines de bonheur...

J'aurais pu comme elle récupérer celles du lapin (qui en passant ne les aime pas du tout et trie avec soin ) Mais j'ai mon fournisseur attitré et les petites graines marseillaises sont arrivées ici par la poste cette semaine...

IMG_8727

Un petit tour à Emmaüs cet après-midi, quelques petites verreries de plus (ça commence à ressembler à une collection, chuuut, ne le dites surtout pas à l'homme!) et petits semis du soir...pour la méditéranéenne tradition de la Sainte Barbe.

IMG_8756      IMG_8758

Belle surprise, je suis dans les temps cette année...

Un peu plus tard...le soir...

Le croirez-vous les gens, à l'heure du moment où je vous cause, les Zados (boyfriend inclus) ET l'homme sont affalés devant la télé devant les élections de Miss France...Et que j'te commente les tenues, et que j'te choisis une favorite, et que j'te balance une basse méchanceté sur une autre...Histoire de vérifier paraît-il que c'est vraiment débile... Qui a dit que mauvaise foi était du genre féminin???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé je viens de les poser à germer... elles viennent du marché des santons...
L
Merci d'avoir choisi mon article de l'an dernier! Il me restait encore un peu d'humour malgré les circonstances!J'aurais voulu faire aussi bien sur les belles traditions de ma f^te préférée, mais le coeur cette fois n'y est pas...
U
Et pourquoi j'ai pas mon blé de la Sainte Barbe, moi, hein ?!
M
Merci j'allais oublier mais j'ai pas anticipé donc ça va être lentilles !<br /> Bises et bonne journée !
C
Et n'oubliez pas, les blogueuses, le coup de la pigne de pin. On la choisit grosse, ouverte et dans chaque "pétales" un petit bout de coton et deux ou trois graines..... Puis le tout dans une soucoupe posée sur du coton mouillé et un peu de vaporisation sur l'ensemble de temps à autre. C'est Mâgique
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité