Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 novembre 2010

Coup de blues dans la bulle

Hélas aux petits dimanche tranquilles succèdent parfois de grandes semaines de folie, tellement chargées que même le dimanche suivant en pâtit et n'est plus tranquille du tout, ...

Cette semaine entre travail, réunions diverses, rencontres avec des parents, transports des troupes, courses diverses et trucs en "age" (comme dit La Poule) le temps m'a semblé rétrécir et mon cerveau saturé de choses à ne pas oublier n'a pas apprécié...

Allez, soyons positive, j'ai sauvé l'entraînement de tennis, terminé une surprise pour un troc dont je parlerai quand le colis sera arrivé à destination chez elle...Et liquidé ce dimanche pas mal de corvées en stand by, ce qui permet d'espérer un peu d'oxygène cette semaine et le week-end prochain...

Quelques photos, aussi, prises ce matin au retour de l'école...Orage de grêle ce matin (temps pourri de novembre pas fait pour arranger le moral...), et hier matin aussi, une journée sans électricité (vive le Médoc, où depuis 1999 le moindre aléa météorologique nous prive de courant...)

IMG_8700           IMG_8701

IMG_8698

Je respire un grand coup et j'arrête de râler, regardez aussi ce qui se passe dans mon jardin...

IMG_8703

Mme Meilland ayant boudé tout l'été a décidé de fleurir au mois de novembre...5 boutons qui peinent un peu à s'ouvrir, ma foi, ça caille un peu quand même, mais on y croit, on y croit...

Et pour terminer un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de laisser un p'tit com ici ces derniers temps, promis, je réponds dès que je peux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie et poétique la rose qui fleurit en novembre, comme quoi il y a toujours quelque chose de joli pour se remonter le moral! Bon courage!
B
Pas un flocon de neige ici...<br /> C'est drôle, je râle pas mal en ce moment aussi... nous mettrons ça sur le compte du froid! Hum hum!<br /> Bon courage!
M
Je fais désormais partie du même club... un tricot dans mon sac entre l'heure de l'école des Grands, l'arrivée de la nounou chez elle et mon heure à moi !!!<br /> Temps pourri d'hiver avant l'heure...<br /> <br /> Bon courage Nath et belle semaine !!!<br /> Bises !
M
allez bon courage pour la semaine à venir, effectivement le temps n'arrange rien à l'affaire... moi aussi j'ai fait "taxi" pendant des années et ça ne comptera pas pour le calcul de ma retraite, heureusement je tricote, je n'aurai pas trop froid!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité