Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 octobre 2010

20 ans!!!

Voilà, on y est...A l'heure pile de la parution de ce billet, il y a 20 ans mon premier bébé pointait le bout de son nez...Au propre comme au figuré, n'est-ce pas ma Grande!

1_ans 2_ans Num_riser0016 4_ans 6_ans 8_ans 9_ans 10_ans 11_ans 13ansfanny5 14_ans 15_ans 16_ans  17_ans  18_ans  19_ans

Joyeux 20 printemps, ma toute belle, je t'aime...

Oui je sais il manque 3 photos, bienvenue dans l'ère pré-numérique, les placards pleins de pochettes et d'albums à finir mais jamais le temps-j'ai cherché partout-sont forcément quelque part mésou? Ma fanny promis quand je les trouve je les ajoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
choyeux n'anni ! 20 ans... pareil que moi... c'te coïncidence !!!! :-))))
M
Bon anniv' à ton grand "bébé" et à toi aussi !!!<br /> bises !
M
un joyeux anniversaire à ta belle jeune fille! que sa vie soit longue et pleine de bonheur!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité