Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 octobre 2010

Défi 13 Aïe Aïe Aïe

Lorsque le thème de ce défi a été annoncé, le 1er septembre, j'ai limite sauté de joie! Voui, parce que faut bien le dire, flasdance et guinguette ne m'avaient pas beaucoup inspirée...Mais là, des petits motifs, j'en ai plein l'armoire, plus des envies de liberty, ça s'annonçait drôlement bien!

Alors, en stock du placard j'avais çà,...et puis ça, ...et encore ça, ...et même ça! Jusque là, nickel!

vraifauxcapel   fleurettes_2   IMG_8039   fleurettes

IMG_8043

Et puis chai pô c'qui s'est passé, un curieux phénomène est survenu par ici, des manifestations étranges...Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, un champ de forces invisible m'a barré l'accès à tout patron, toute paire de ciseaux, impossible aussi d'approcher miss MAC, j'ai rien compris...Le tricot j'en parle même pas 3 projets en cours, et pas un seul jacquard, ...

A l'heure qu'il est le stock est intact, nous sommes le 13, le 1er septembre c'était hier et je n'ai à montrer que des petites bidouilles bricolées par ci par là en 5 mn...Envolés les rêves de petites blouses en liberty ou la vraie fausse chemise "the K***"...Chui déçue déçue...

Mais NE PAS déclarer forfait!

Donc finalement, les p'tits motifs seront graphiques, la couture basique (plus on peut pas!), pour un chèche en mousseline bidouillé hier soir en 4 ourlets et 30 mn!!!

IMG_8027

IMG_8033

****on m'informe dans l'oreillette que ce curieux phénomène mentionné ci-dessus s'appelle RENTREE, c'est pas grave et ça arrive à des gens très bien, on en sort un peu fatigué mais on y survit...OOUUUUUFFFFF!!!

****je viens de m'informer du prochain thème du D13, YiiipiiiieYiipiiiiiekaïe, il est déjà fait!!!

Encore ****:pour réparer ce soir un oubli, ce D13 est un grand cru, pour le vérifier il faut aller voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bcp l'imprimé du tissu, le chèche me trotte dans la tête, dans une phase tour de cou ta créa m'inspire, à bientôt<br /> rosesatyne
K
c'et paut être un basique mais ça plaît!
I
trop chouette ton chèche.... et les tissus trop beau !!! bravo
C
alors toi tu es redoutable...... pétards, il est génial ce chèche !
L
Ah NON! ça va pas se passer comme ça! Le défi 13 de Novembre doit être réalisé entre le 14 octobre à 0h01 et le le 13 novembre 23h59 sinon ben c'est d'la triche...........bon OK je sors!<br /> <br /> J'adoooooooore ton chèche!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité