Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 septembre 2010

Brèves de week-end...

Beaucoup de temps en cuisine, ce week-end, 8 à nourrir, 4 filles + 2 jules = plats XXL et ambiance garantie!

IMG_7860     IMG_7861

Que mijotes-tu dans ta marmite Mme la sorcière ... quelques indices par ci par là sur les photos, les provençales vont deviner c'est sûr!

Les promesses de printemps ayant été tenues par notre ami vieux pommier, un petit dessert s'imposait...

IMG_5233        IMG_7859

Au travail!

IMG_7851       IMG_7853

IMG_7854       IMG_7862

Voilà voilà!

Mais... c'est pas fini...

IMG_7865        IMG_7858

Il y en a encore autant sur l'arbre..., je vous parle même pas du cognassier!

Sinon, une a fait des scones, une autre des fondants au chocolat trop bons mais pour les photos on repassera, trop rapides les djeuns! Petite Zado a retrouvé le sourire et l'appétit, ouf, on préfère...Ils sont allés aux champignons, rentrés bredouilles mais contents...

C'est bien, vraiment, toute cette bande, quand elle s'entend bien...

IMG_7863

Un peu de jardinage, de bricolage aussi...(mais j'aime pas poncer...)

Et pour les moments plus calmes, Ishbel qui commence à faire dans la dentelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce devait être bien agréable. Je ne connaissais pas cet appareil pour les pommes.
S
quel week end !<br /> j'ai exactement la même table!<br /> c'est vrai que c'est long à poncer ...
U
Ben, qu'est-ce qui lui est arrivé, à petite Zado ?
M
Et ben quel week-end celui-ci !<br /> Serais-tu envahi par les pommes ???<br /> Bises et bonne semaine ;.D
S
Eh ben ! Tu as même l'appareil pour éplucher les pommes !!!<br /> Je sens que le week end fut gastronomique ;)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité