Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 septembre 2010

youpiiiie!!!

Les fidèles auront remarqué quelques tentatives plus ou moins heureuses de bannières sur ce blog...Pas satisfaite, j'avais fini par abandonner...Mais quand même, j'en rêvais, d'un joli bandeau comme les autres, les blogueuses de haut niveau!... Jamais le temps de me pencher sur la question, je savais pas trop comment m'y prendre, genre je fais faire un truc avec mes ciseaux et du papier et des bouts de tissus et je vais le prendre en photo, parce qu'en vrai, faire un montage avec le logiciel qui va bien et tout je sais pas faire (et ça me saoûle de passer du temps là-dessus pour apprendre!)

Bref, j'en rêvais, et ma soeur Une l'a fait! (Et pourtant, du temps, elle n'en a pas beaucoup non plus!...)

Aujourd'hui donc, pas de photo, pas de bricolette, pas de tricoterie, on lève un peu le nez et on admire!!!

Merci frangine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies petites bulles!
M
AAAAAAAAAAAh ! le choix du bandeau : quel dilemme !<br /> je crois que j'en suis déjà à 3 différents depuis un an et demi !<br /> <br /> Bravo pour les bulles !<br /> Bises !
U
Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Moi, à le voir in situ, je regrette un peu d'avoir choisi la même couleur que ton fond... Après quelques essais, nous suggérons que tu passes ton body à CC6666 (option Marion) ou CC8888 (option moi), ou alors je t'envoie un bandeau en CC8888 et CC6666 et tu choisis...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité