Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 septembre 2010

2 en 1!...

Ou tenue de rentrée bis...

Achetée hier vite fait, une chemise - mouchoir...

IMG_7518

(photo pourrie du petit matin après l'averse...drôles de couleurs, hein?)

Taillée donc dans un joli tissu à carreaux tout léger, comme faite exprès pour les maîtresses de petite sections qui consolent à qui mieux mieux quelques loulous hurlant-bavant et dégoulinant de sécrétions diverses...

(J'aurais peut-être dû en prendre deux...)

Petite précision avant que d'autres n'aient une attaque comme Sogirly!: c'est pas moi qui l'a faite, nan nan, (j'aimerais bien mais pas sûr que ce soit dans mes cordes...), je l'ai achetée dans le magasin...Allez, je fais un peu de pub parce qu'ils ont trop de jolies choses, c'est Promod, son nom, au magasin...Grand luxe, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok j'irai faire un tour : ça ne vaut pas le coup de se décarcasser!
P
Très joli cette petite chemise. Sinon ça avait l'air super beau ton voyage en Italie! Bonne continuation.
U
Ah ben je vais l'offrir à la maîtresse de Baptiste pour qu'elle puisse le consoler, alors... (c'est pas qu'il a du chagrin, c'est qu'il voudrait doooormir)<br /> <br /> Sinon, je vois que côté bandeau, çaprogresse ;)
M
J'aime bien la lumière qu'il y a sur ta photo justement !<br /> Bises !
S
C'est pas possible ! Tu as cousu une telle merveille en un jour ?<br /> Je veux la recette !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité