Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 juin 2010

VSD de juin

Ou le VSD le plus chrgé de l'année...

On commence VENDREDI. ( mais celà n'est en fait que l'aboutissement d'un looong travail commencé bien avant!)

Et hop, une kermesse de plus, une!

IMG_5934  IMG_5937  IMG_5938  IMG_5935  IMG_5936  IMG_5939

Bon, y aura pas de photos du pestacle pasque j'étais trop occupée, mais j'te jure les gens que c'était trop beau!

Entre spectacle, jeux, grillades, pique-nique du soir et  remise en état de l'école pour lundi rangements divers on se couche vers 1 h du mat...Pour se lever SAMEDI à 7h30, une petite virée jusqu"à la grande ville s'imposant pour préparer dimanche. Retour à 14h00, juste à temps pour filer admirer les Zados musiciennes pour la traditionnelle audition de fin d'année.

IMG_5945             IMG_5960

Là, on croit que c'est fini, ménonménon, ce soir y a gala, the Gala de danse de l'année...Et au gala, il y a petiteZado qui fait le cat...Donc à peine le temps de rentrer, tricoter deux rangs de ci, coudre un bout de çà, avaler un bout de pizza surgelée (à ça c'est sûr, c'est pas un week-end gastronomique!), et on repart.

C'était trop beau, j'ai versé ma p'tite larme de zémotion, et j'ai fait plein de photos, et admirez comment qu'elle est belle la minette...

IMG_5992

IMG_5994            IMG_6004

IMG_5991

Mais quand même, encore une histoire de 1h du mat...

Arrive donc DIMANCHE.

Point de grasse mat, non non, pasque je sais pas si vous avez remarqué, mais ni dans le samedi ni dans le vendredi  décrits plus haut y a écrit supermarché! Et ça ça veut dire que chez nous y a plus grand chose à se mettre sous la dent...Nous avons tenu jusqu'ici grâce à la ratatouille de Calamity et au pizzas surgelées, mais là la situation devient critique...C'est donc une matinée ravitaillement qui s'annonce, marché+supermarché pendant que l'homme tond et voyage à la déchetterie, oui, je sais, un peu conventionnelle cette répartition des tâches, mais là j'ai pas droit à la poussière dans les yeux alors j'ai gentiment décliné l'offre qui m'était faite de faire le contraire!

L'aprèm, re-gala, (ouais, ici, on s'y croit, deux représentations s'il-vous plaït, on est artiste ou on l'est pas,hein!), et comme quand on aime on ne compte pas, je suis retournée admirer petiteZado...

Pis c'était aussi la fête des pères, alors j'ai fait un cadeau à l'homme!

IMG_6022           IMG_6018

De belles pelotes de lin "woodoo child" couleur indéfinissable s'il en est, qui a eu l'heur de plaire à l'homme (à moi aussi, c'est rien de le dire) et qui va finir en LE pull pour homme du petit dernier de la Droguerie. Y a déjà en cours le modèle pour petit homme, sorte de galop d'essai. Et puis pour patienter et parce que les pelotes l'intéressent somme toute assez peu, comme on s'en doute, un peu de BD dont il est friand!

IMG_5975

Les filles avaient concocté un english p'tit déj à leur héros,...

IMG_6021

Moi je vous le dis, les reines des scones habitent ici!

Et pis voilà, c'est l'heure d'aller se coucher, vivement demain qu'on puisse se reposer au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est la prochaine couleur sur laquelle tu vas craquer ? tu me tiens au courant car apparemment on est assez synchrone... soigne bien tes yeux!
L
Alors là moi je suis pas d'accord pasque d'abord les scones, même si c'est anglais, ben on les fait en souvenirs de l'Australie chez nous !! En tout cas c'est comme ça que je le vois.
M
Se reposer au boulot ! Ah mais y en a qui font de drôles de métiers... ;.D Comme si je disais que j'allais dormir sur les copies de Bac que je suis entrain de corriger là tout de suite !!!<br /> et tu as trouvé deux secondes pour venir chez moi : chapeau bas !<br /> Bonne semaine alors et n'oublie pas de te reposer...<br /> Bises et bises à tes yeux !<br /> <br /> Ps : sympa le double cadeau laineux de la Droguerie !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité