Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 mars 2010

Supplice de Tantale

Recevoir 

ça,                              ça                          et ça

IMG_4921         IMG_4922          IMG_4924

(oui je sais je n'ai pas été très raisonnable...)

Et avoir ça                                    et ça dans l'armoire

IMG_4927                    IMG_4928

(métis lin et coton lavande, liberty je sais plus quoi, Etoffe Des Héros)

un mardi soir veille de mercredi entièrement occupé pour cause de conf péda le matin et rendez-vous médicaux l'aprèm...La torture, quoi! La consolation: des plombes de salle d'attente en perspective, à défaut de couture, tricot végétal au programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon, ben moi je commande un haut pas à fleurs du bouquin du milieu, comme ça tu as un bon prétexte pour t'y mettre dès ce soir !
M
J'ai eu le livre de droite sur les robes dans la hotte du père Noël : il permet moult combinaisons mais je ne l'ai pas encore testé (je suis méfiante avec les tailles maintenant !).<br /> <br /> Tu as trouvé des jolis tissus aussi !<br /> Vivement la fin d'après-midi pour toi alors ! Bises (je vais bosser !)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité