Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 mars 2010

D'13: marin d'eau douce...

On avait dit croisière...Style " la croisière s'amuse"...Ici, on aime beaucoup la mer mais on n'est pas marin pour 2 sous, de coeur on serait plus voilier que gros paquebot, et la croisière que j'aimerais faire un jour serait plutôt de ce style:

              P5183389

Mais quand même, j'ai bossé, et jusqu'à la dernière minute! Alors tout le monde sur le pont, et qu'ça saute!

IMG_4798

IMG_4800          IMG_4797

Bien, les bloggeuses auront toutes reconnu LA marinière Phildar, tricotée en tremblant avec mes 10 pelotes d'Aviso TREFLE achetées en soldes l'été dernier, en tremblant parce que Phildar a arrêté ce coloris, tenez-vous bien et regardez ce qui me reste de laine...

IMG_4792

Heureusement que dans une autre vie j'ai aussi brodé, mon petit écheveau DMC m'a sauvée pour terminer l'assemblage! Ceci dit, j'adore cette couleur, et je cherche désespérément les rayures (vertes) pour aller avec...

J'en ai trouvé des grises, de rayures, pour une petite écharpe expérimentale en jersey, parce que petit cou frileux, expérience pas totalement convaincante, il faut que je creuse la question...

Et j'allais oublier, pour voir les autres apprenties matelots c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je recherche ce modéle de mariniére, malheureusement le catalogue phildar est épuisé, Vous est-il possible de m'aider avec des scan ou photocopies? Merci d'avance de votre réponse.
U
Superbe !
D
Très joli dans ce coloris.... Il est vrai que le modèle très simple rend super bien.
S
J'adore ce modèle de Phiphi et dans ce coloris c'est top !
B
Je grelotte pour toi ! Une jupe ? Des ballerines ? Une jolie marinière toute printanière ? (Mais ici il fait encore - 2°C le matin !!!)<br /> Très sympa cette couleur.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité