Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 février 2010

Tu as quel âge?

1 an! Un an de blog, ben mes braves, si on me l'avait dit, j' l'aurai pas cru! Alors voilà, je suis trop contente, en un an, je me suis bien amusée, ici, c'est un p'tit blog tout modeste mais je me sens bien dans mes p'tites bulles... Lorsque vous me laissez un p'tit mot, je pars moi aussi à la découverte de vos univers, et je dois dire que j'ai découvert de très jolies bulles...c'est aussi un des grands plaisirs du blog...C'est quand un truc un peu ouf, quand on y pense, que de passer son temps à faire, se regarder faire, se raconter faire...L'homme m'a parfois regardée avec une légère inquiétude dans le regard, cette année, en train de photographier la soupe au potiron ou mes pelotes de laines! Mais finalement, j'ai trouvé ça très ludique, et stimulant, de réfléchir à ce que j'allais raconter, et comment, et puis j'aime bien faire des photos et bricoler, alors...alors je vais continuer! Et en attendant, je vous invite à partager avec moi ces autres petites bulles que j'apprécie beaucoup aussi...Tchin Tchin!

coupe_champagne

Trêve de bla-bla, et passons aux choses sérieuses: je voudrais dire aussi un gros gros merci aux quelques qui laissent parfois un p'tit message là en-dessous, ça fait toujours très plaisir, et milles excuses parce que je sais que côté réponses je ne suis pas toujours très au point...Et pis les autres, si vous voulez faire un p'tit bonjour, c'est l'occasion ou jamais, et promis, aujourd'hui j'envoie une tit' réponse à tout le monde! Et puisque c'est la coutume et que celà me fait plaisir, il y aura un p'tit cadeau pour un(e) commentateur(se) tiré(e) au sort...Voilà voilà, z'avez jusqu'à mercredi minuit pour tout çà, çà vous laisse le temps de vous organiser et de réfléchir à c'que vous allez me raconter...A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas juste, j'étais pas la et j'ai pas pu jouer.....Bravo Nath, je me régale
L
Un joyeux Bloganniversaire !! Le 3ème site qu eje visite le plus =) En plus si c'est moi qui gagne le cadeau pas besoin de se creuser la tête pour l'envoyer, je suis la chambre à coté !! <br /> Bisou-bisou Maman que j'aime
M
et bien c'est la fête sur la blogo , j'ai appris la bonne nouvelle concernant ton blog chez Mag... alors je veux bien trinquer avec toi et tes copinettes! longue vie à ton blog!
U
Euuuh c'est quoi le cadeau ?! Parce que moi je veux bien jouer !<br /> Bon anniversaire !!
S
Happy blog day !<br /> Que ton blog continue à nous enchanter pendant de longues années !<br /> Je tchin tchin avec toi !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité