Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 novembre 2009

le carré magique dentelle, tiers temps!

Magique, magique, c'est vite dit! Moi, je dirais plutôt laborieux, et loooonng...

Bon, le point sur la situation:

Au jour d'aujourd'hui, nous sommes à J + 10, j'ai fini la première partie, dentelle en colonnes, et attaqué la suite (un peu). Bilan: une erreur non rattrapée, il paraît qu'il n'y a que moi qui la voit, alors je vais arrêter d'en parler; une méga erreur-vue à temps- = une soirée à détricoter deux rangs maille par maille (gros stress+résistance de la plumette) et à recommencer, ouf, pas de dégats irréversibles. En gros donc ça va, je reprends mon souffle et je continue!

IMG_3177  IMG_3181

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité