Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 novembre 2009

les journées de l'accessoire #4

Le manchon:

Parce que le manteau n'a pas de poches, et parce que j'ai flashé sur ce modèle trouvé dans le Burda de Septembre...Un vrai bonheur: explications à télécharger, pleines d'erreurs et pas très claires pour un modèle trop grand (ou bien décidément j'ai de très petites mains?). Il a donc fallu bidouiller beaucoup pour arriver à çà:

IMG_3157  IMG_3156

Voilà, la photo du modèle original, style Princesse des neiges, et le résultat maison. On est encore loin du compte! La fourrure intérieure semble décidément indispensable pour lui donner de la tenue, il faudra le cordon aussi, et pour le côté princesse c'est pas gagné, la preuve:

IMG_3165

Pourtant dans mes rêves je me serais bien vue en trekking à la Réunion (zut, c'est pas le bon rêve) en week-end romantique à St-Pétersbourg avec mon manchon...

Enfin, trêve de défaitisme, il est noir et pas blanc pour aller avec le manteau...Mais ce manteau a maintenant des mitaines et un manchon mais toujours pas d'écharpe...C'est bizzarre, il me semble l'entendre murmurer une envie de snood, comme çà ...Mais j'hésite, noir, ou rouge?...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super idée ce manchon, j'aime bcp
A
Très original, et très beau ! Merci pour ta visite.
R
Entre le choix du rêve et celui de la couleur, j'ai peur de ne pas t'aider à avancer. Mais le noir, c'est toujours beau.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité