Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 novembre 2009

les journées de l'accessoire #2

Aujourd'hui, tricot 13!

Et voici la gagnante, l'étole Bis...La première est partie pour Marseille où elle coules des jours heureux...La deuxième reste à Bordeaux, enfin pas loin...Les étoles dans la famille, c'est une longue histoire. Ma Zado deuz n'avait pas encore la sienne et ralait piaffait. Moi, je rechignais un peu (malgré une tentative méritoire-qui traine toujours au bout du canap-mais que vais-je faire de cette laine impossible?) Et puis j'ai découvert que celle-ci de La Droguerie se laissait tricoter en une petite dizaine de jours. Donc...:

IMG_3093  IMG_3094

Donc elle a son étole, et moi je suis gaga...Incapable de choisir une photo, je mets les 4!

IMG_3095  IMG_3096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, magnifique !
L
Ce modèle est vraiment magnifique surtout avec une couleur aussi flash, j'aime beaucoup !
M
Vraiment une belle réussite ! J'aime beaucoup ! Ça donne du pep's pour l'hiver cette belle couleur !
V
ouah quelle belle couleur ! Vraiment très jolie ton étole à torsage géaaante !
S
J'aime beaucoup ! bravo !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité