Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 septembre 2009

Tenue de rentrée

Une dernière petite bidouille avant de n'avoir plus le temps de rien, en rapport avec le thème incontournable du moment...Voici donc ma tenue de combat rentrée, déjà testée jeudi et vendredi, puisque nous avons déjà plongé à pleines mains dans la peinture, ma première Elsie de Citronille.

IMG_2426 IMG_2427

            IMG_2429

Tunique Elsie, tissus du marché et d'Irlande...

Beaucoup de succès auprès des enfants et des collègues, mais petit inconvénient quand même pour l'usage auquel je la destinais, trop courte pour vraiment protéger mes vêtements des mains de mes chers petits (ou alors je suis trop grande!). Pas grave, je viens de dénicher un nouveau modèle à tester chez Cécile ...Oui, mais quand???

Petit coup d'oeil sur les boots trouvés aujourd'hui pour trois fois rien au supermarché du coin, idéales pour se faire marcher sur les pieds 20 fois par jour et pour passer dans le bac à sable. Seul hic, elles plaisent tropbeaucoup à ma deuz de fille qui les avait aux pieds 30 s après son arrivée à la maison - la concurrence va être rude! Mais Maeva elles sont à MOI!!!

IMG_2422

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité