Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 juillet 2009

rayures et dentelles

Fin de la couture japonaise pour cette première partie des vacances, voici la G du deuxième tome du Stylish dress book...Il m'aura fallu trois robes pour comprendre que la taille 11 pouvait convenir dans mon cas à un petit manteau demi-saison (vous savez, le L) porté sur une petite laine, mais pas aux petites robes à bretelles portées sur rien du tout de l'été...Non, Nath, tu n'es pas grosse et tu n'as pas une forte poitrine, tiens le toi pour dit! Mais si ça peut te consoler, tu es blonde...

Donc, pour la prochaine G, taille 9, peut-être sans coutures, pas d'entoilage des parmentures (ça fait un peu carton), et en attendant, comme ça baille sur les côtés et que je ne sais pas rectifier le tir, comme d'hab, je garde les bras collés au corps. ( Mais c'est pas très pratique...)

IMG_1454 IMG_1455

    IMG_1456              IMG_1457

Robe G du livre 175, tissu à rayures "mondial tissus" et p'tites dentelles "teindues" perso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas très portée vers cette robe mais la tienne me fait changer d'avis. J'adore ta version à rayures !<br /> Et si ça baille, tu pourrais éventuellement la reprendre sur les côtés non ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité