Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
22 juillet 2009

Préparons le voyage...#1

Les vacances approchent, et il se profile à l'horizon de longues heures de route...Bordeaux-Le Havre, d'abord, puis 20 heures de bateau, puis re-route...Impossible de partir sans munitions...Un mois déjà que je cogite, gamberge, regarde plein de jolies choses sur les blogs, me dit qu'il serait raisonnable d'en profiter pour finir l'en-cours le plus long de la terre, c'est-à-dire lui:

IMG_8809

Mais je ne suis décidément pas raisonnable, en plus je viens déjà de finir un  boulet pour le prochain tricot 13, et ce matin je suis allée à la Droguerie...

IMG_1385

Alors, nous avons là une étole japonaise qui me fait de l'oeil depuis...pfouhhh, j'sais même plus, et un petit gilet en alpaga/kaleïdo, + quelques zoziaux pour mes zoreilles mais ça c'est pour avant le départ, j'espère...

J'ai un peu peur d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, d'abord parce quand même de temps en temps je vais conduire, et pis parce que je ne suis pas sûre que les routes irlandaises se prêtent vraiment aux joies du tricot:

1) ça serait bête d'aller si loin et de ne pas regarder le paysage...

2) et puis, je vais conduire...

3) ...à gauche...Et quand je ne conduirai pas, je veillerai quand même un peu à ce que le chauffeur-homme reste du bon côté de la route! Oui, bon, je sais, nous parlons là d'un conducteur exceptionnel, ancien petit australien de surcroit, m'enfin cette fois, on n'aura pas le volant du bon côté, et les routes irlandaises sont paraît-il légèrement plus sinueuses que les routes des kangourous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es organisée toi ! Tu as raison de t'occuper les mimines lors des trajets. <br /> Bonnes vacances miss. On t'attend sagement.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité